Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 juillet 2017

Une nouvelle carte

Bonjour  bonjour,

Me revoici avec une nouvelle carte dont le fond a été réalisé à l'aquarelle avec la même technique que la précedente mais avec le pochoir médaillon et avec un changement de couleur, cette fois çi j'ai utilisé l'encre "poussière de rose". Cela donne un rendu très très doux mais j'aime bien! Par contre c'est assez difficile à ce que ça ressorte bien en photo! 

J'ai utilisé le set de tampons "à la verticale" pour le joyeux anniversaire et pour la fleur le set "graceful garden" que j'ai colorisée avec l' aqua painter et collée à même la carte . J'ai utilisé la couleur "explosion de baies" pour la base de carte . 

Carte rose médaillon 07 2017 (1)

Carte rose médaillon 07 2017 (2)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, très joli travail de fond ! Bise
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité