Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 août 2017

Une nouvelle carte

Coucou,

Me revoila avec une carte réalisée avec mes nouveaux framelits "en mouvement" et mes tampons assortis "you move me". Je me suis amusé avec et je trouve que le résultat est plutôt sympathique!! Je ne regrette pas mon achat! L'effet est garanti! 

Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé les nouvelles couleur in color 2017/2019 , le galon cuivré et le papier très vanille.

Lorsqu'on déplie la carte coulissante, on a l'impression que le papillon va s'envoler! Il faut le faire très doucement  et c'est magique!!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez passer commande .

Carte joyeux anniversaire in color 2017 2018 07 2017 (1)

Carte joyeux anniversaire in color 2017 2018 07 2017 (3)

Carte joyeux anniversaire in color 2017 2018 07 2017 (2)

Je voius remercie pour votre visite et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité