Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 juillet 2017

Un peu de home déco

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et pour celles qui sont en vacances profitez  en!! 

Pour aujpurd'hui je vous présente un soliflore que j'ai réalisé depuis déjà quelques temps mais que j'avais complétement oublié de publier! Pour le coup ça m'arrange bien  car en ce moment je suis plutôt en mode farniente, piscine, bronzette!! ;)

Bref revenons à nos moutons , en surfant sur le net j'avais apperçu ce soliflore qui me tentait bien alors je me suis lancée et voila!

J'ai utilisé des anciens papiers 

Il vous plait?? Dites moi ce que vous en pensez

Soliflore 05 2017(2)

 

Mai 2017 (1)

Mai 2017 (2)

Mai 2017 (3)

Mai 2017 (4)

Soliflore 05 2017(1)

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité