Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 mai 2017

Une carte d'anniversaire

Bonjour,

J'espère que votre week end s'est bien passé et que le soleil etait présent! En tout cas chez moi il était enfin au rendez vous avec des températures avoisinant les 26 donc génial! Cela fait du bien! On aurait presque eu envie de plonger dans la piscine si elle avait été plus chaude!!

Alors je vous présente une petite carte d'anniversaire réalisée avec les nouvelles couleurs , nouveaux papiers , nouvelle perforatrice et tampons!! Oui beaucoup de nouveautés donc!! C'est l'avantage d'être démonstratrice et de pouvoir commander avant tout le monde!!!!

J'ai suivi ce tuto de Djudi'Scrap 

Carte anni nouveau coloris 2017 2018 (1)

 Alors qu'en pensez vous? 

A bientôt et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
J
Trop, Trop belle! J'adore ls couleurs. Merci. Gros bizous
Répondre
V
joliment printanière ! <br /> <br /> plein de bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité