Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 mai 2017

une boite

Bonjour les filles,

Me revoici  avec une boite vide poche, elle est d'un format assez grand donc très pratique pour beaucoup de possibilités!

J'ai vraiment aimé sa coupe pour le coup très originale!

J'ai utilisé le même papier skivertex que ma dernière boite à montres ainsi que le même lamali. 

J'ai trouvé le tuto sur pinterest .

Vide poche gris 04 2017 (1)

Vide poche gris 04 2017 (2)

Vide poche gris 04 2017 (3)

Alors vous en pensez quoi? Elle vous plait? 

Je vous remecie pour votre passage et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie, j'adore sa forme, c'est original. Bravo comme tjrs beau travail. Bizous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité