Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 mars 2017

Un album de naissance dans sa boite

Bonjour ,

Cette fois çi je vous présente un mini album dans sa boite que j'ai réalisé  pour la naissance d'une petite fille d'après le tuto de 

gaëlle 

Je suis contente car il a bien plu aux parents !

J'ai utilisé du skivertex rose pour la boite et la couverture de l'album ainsi que du lamali gris pour l'habillage intérieur .La boite se ferme par un long aimant collé à l'intérieur .

Pour les papiers imprimés j'ai fait une infidélité à Stampin Up ! Et oui ça arrive!! Par contre pour les unis j'ai utilisé du "gris souris , le fleur de cerisier et le bavarois de framboise.

Quelques décos mais pas trop pour ne pas surcharger l'album , ce n'était pas nécessaire à mon goût!, Il peut contenir environ 40 photos .Et voila!

Album bis 9

Album bis 10

Album bis 11

Et maintenant en détails

Album bis 1jpg

Album bis 2jpg

Album bis 3

Album bis 4

Album bis 5 jpg

Album bis 6

Album bis 7

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
J
C'est trop beau, ls couleurs, l'idée de la boite, enfin tout, beau travail, bravo! J'adore
Répondre
C
j'ai regardé en fait il est payant.
Répondre
C
oh j'adore bravo tout est beau, les papiers et les couleurs. Je vais regarder si je trouve le tuto.bises bonne semaine.
Répondre
N
Très joli !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité