Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
23 mars 2017

Un nouvelle carte pop up

Hello,

 Voici une nouvelle carte pop up , cette fois çi dans des tons plus doux, contrairement à ma précedente! 

J'ai utilisé les papiers imprimés "Amour naissant" , ainsi que le brune dune , le très vanille et le flamant fougueux. 

J'ai embossé à froid avec le magnifique plioir "tricot torsadé" des bandes de papier brune dune  que j'ai positionnées sur les côtés pour faire comme une bordure. Et bien sur il ne faut pas oublier les framelits "ballons saillants" !! Je trouve qu'ils sont très beaux et très polyvalents. ; Quand aux tampons ils sont coordonnés aux framelits. 

Sans titre

Sans titre

 

Alors elle vous plait?

Je vous remercie pour votre passage , je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oh oui elle est très belle bises
Répondre
N
Superbe ! Bise, belle journée
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité