Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
17 mars 2017

A Card spinner

Coucou les filles,

Vous allez me dire mais quésako a card spinner?? Et bien c'est une carte animée  avec un petit quelque chose qui bouge grâce à un mécanisme réalisé avec 2 pièces de 2 centimes , oui oui 2 pièces de 2 centimes!! Je vous mets les liens ici et  pour que vous compreniez le système.

Pour ma part j'ai utilisé la 2éme technique avec les dies "étoile coulissante" qui vous permettent de réaliser ces cartes de 2 façons différentes, soit avec le dies rond ou alors avec l'autre qui a un peu une forme d'haricot.

C'est d'une extrême simplicité n'hésitez pas à essayer et vous verrez qu'il n'y a aucunes difficultés!.

J'ai également utilisé les tampons assortis "étoile filante" ainsi que la perforatrice " bouquet de ballons" avec des chutes de papier imprimé. Quand aux papiers , les coloris "gris souris , piscine party et murmure blanc".

Carte anni envolée de ballons bis 03 2017

N'hésitez pas à me montrer vos créations et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, j'adore l'idée des ballons,<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous, Mamouzette
Répondre
C
ta carte est très belle, merci pour le lien.bises bon week-end.
Répondre
N
Très jolie ! I Bise, bon week-end
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité