Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 mars 2017

Une nouvelle boite

Bonjour,

Me revoila avec une nouvelle boite que j'ai réalisée pour ma fille . Pour celle çi j'ai utilisé du skivertex lézard blanc nacré et un ancien papier de Noël mais qui pouvait très bien faire pour l'occasion , car il ne faisait justement pas Noël!!.

Sur le dessus un petit carré avec un fermoir à visser doré afin de bien attraper le couvercle.

Cette après midi je l'ai faite faire en atelier et mes clientes ont bien aimé ! Je pense qu'elles en feront d'autres chez elles!!

Boite noire et blanche Amandine bis

Boite noire et blanche Amandine bis 2png

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
J'adore, très belle boîte ! Bise
Répondre
C
quelle beau travail parfait, bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité