Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 mars 2017

Une carte originale

Hello hello,

Cette fois çi je vous présente une carte qui est très originale, c'est sur le forum Scrapreve que j'ai trouvé le tuto et je peux vous dire que cà n'a pas été des plus simple!! Mais j'y suis arrivée et j'aime beaucoup le résultat!

En fait c'est une carte qui a 2 messages , un que vous voyez sur le devant et lorsque vous l'ouvrez ,  l'intérieur glisse et un autre message apparait comme par magie!

J'espère que mes photos seront parlantes!

J'ai utilisé les papiers du bloc "amour des fleurs" , les papiers blanc , fleur de cerisier, melon mambo , les framelits "voeux ensoleillés"et les tampons assortis "swirly bird".

Sans titre

Carte challenge forum scrapreve février 2017 (3)

Carte challenge forum scrapreve février 2017 (2)

 

 

Alors???? Magique non????

aA bientôt et merci de votre passage et de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie création ! C'est très sympa ce mécanisme.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe, j'aime beaucoup ! C'est très technique et ça doit être un peu difficile à réaliser ! Bravo ! Bise
Répondre
C
j'espère que mon commentaire te fais plaisir car tu ne réponds pas à mes mails mais je continue à faire des commentaires quand même, je trouve ta carte superbe et magique en effet; BISES
Répondre
M
Elle est magnifique et magique à la fois, bravo, j'adore, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité