Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 février 2017

Défi 474 PCC

Bonjour,

Il y avait un petit moment que je n'avais pas participé aux défis de Passion cartes créatives (PCC) , alors  pour ce nouveau  défi 

474 bois

 voici ma carte :

Carte défi 474 PCC 02 2017(1)

 J'ai utilisé le papier du bloc "paysage paisible" pour faire mon fond bois , (on dirait vraiment un parquet) , les framelits "voeux ensoleillés et libélulle ouvragée" ,  pour le sentiment il fait parti du set "songes de libélulle", je l'ai encré avec de la versamark ,  versé de la poudre "couleur café" dessus et un petit coup de pistolet chauffant .

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! Bise
Répondre
M
Ah mais c'est clair comment c'est frappant cette impression de parquet ^^" on dirait presque une photo tellement le papier est réaliste.
Répondre
C
A OUI EN EFFET on dirait un vrai parquet. Ta carte est jolie également.bises
Répondre
M
Très joli ton parquet, bravo, bisous, bon week end , Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 549
Pages
Publicité