Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 février 2017

Mon tableau des inchies

Hello hello,

Voila mon tableau final avec mes inchies . Comme vous le savez le jeu s'est arrété après 52 semaines de créations . Pour le terminer j'ai dû faire 2 séries d'inchies suppléméntaires afin que mon tableau soit complet, sans trou, ce sont les 2 derniers en bas à droite. J'ai oublié de les photographier avant de les coller sur mon fond!! Tant pis!

Ce fut une super année j'ai vraiment adoré réaliser tous ces inchies , c'est une très bonne expérience, merci encore à Laurence !!

SSL20089

 Je vous remercie pour votre passage et vos éventuels commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Sympa toutes ces couleurs ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Génial ! Cela fait un beau rendu final. Bravo à toi Lisa et merci de ta participation. Bises. Sandrine
Répondre
A
Quel beau travail Mamounette!!!! bisous
Répondre
M
Il est magnifique ton tableau final, <br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité