Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 janvier 2017

Mon agenda 2017

Bonjour les filles,

Je ne vous avais pas encore montré mon agenda 2017 alors le voici. J'ai acheté un agenda basique que j'ai customisé et cette année pour changer un peu je n'ai pas utilisé du skivertex pour ma couverture mais du papier et mon choix s'est porté sur la série "boutique fleurie" , la couleur bleu  nuit assortie , les framelits chiffres de l'ancien catalogue , les "tourbillonnants " avec les tampons coordonnés "swirly bird" ainsi que le set "gorgeous grunge" , un peu de corde . Les mots "la vie est belle et se souvenir" ne sont pas de Stampin up ! 

Agenda lisa 2017 (1)

Agenda lisa 2017 (2)

Agenda lisa 2017 (4)

Agenda lisa 2017 (5)

 Je vous remercie por votre passage et vos éventuels messages , à bientôt pour découvrir mon marque pages.

Publicité
Commentaires
M
J'adore, se serait juste dans les bonnes couleurs pour moi aussi,<br /> <br /> bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité