Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 janvier 2017

Une carte d'anniversaire

 

Carte anniversaire maman 01 2017 (2)

Bo,njour à toutes,

Après les cartes de voeux que j'ai enfin terminées, voici une carte d'anniversaire réalisée avec les nouveaux produits du catalogue printemps été .J'ai utilisé les papiers de la série design "amour naissant" (ils sont superbes , très fins et très doux! Je les aime beaucoup!!)  avec le papier "doux ciel" assorti ( c'est un lot de 3 papiers : doux ciel; fleur de cerisier, sable du sahara ) et les framelits  "en détails"que je touve magnifiques ainsi que

les "formes à coudre" pour l'ovale.

Le tampon texte fait parti du set  "occasions pour tout" que vous trouverez sur la brochure sale a bration, . N'oubliez pas que vous pouvez gagner ce set en commandant pour 60€ !

je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt .

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité