Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 janvier 2017

Une carte liftée

Hello , 

Me revoila aujourd'hui avec une petite carte liftée , c'est l 'atelier de la semaine sur le forum "Scrapreve" ,Laurence l'a trouvé sur le blog de Patty Bennett qui réalise de superbes choses!  Vous pouvez aller y faire un tour! 

Carte liftée scrapreve janvier 2017 (1)

 

 

J'ai utilisé les framelits "voeux ensoleillés" , le plioir "descendus du ciel" , les papiers "piscine party , lagon lointain , tip top taupe et sable du sahara".

Vous en pensez quoi ? Ai je bien lifté la carte?? 

Je vous remercie pour votre passage et vos éventuels messages, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Mamouzette, merci pour le compliment!! Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles!!<br /> <br /> Bises, bonne fin d'après midi et à bientôt
Répondre
M
Très beau lift, bravo,<br /> <br /> bonne soirée, bisous bisous, Mamouzette
Répondre
L
Merci ! Oui en effet elle peut faire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie carte, elle peut faire pour la ST VALENTIN. bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité