Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 janvier 2017

Calendrier 2017

Coucou les filles,,

Comme d'accoutumé en début d'année , nous réalisons toujours un calendrier pour la nouvelle année qui débute alors voici le mien  et celui qu'on fera à notre prochain atelier.

Calendrier 2017 (1)

Calendrier 2017 (2)

Calendrier 2017 (3)

Calendrier 2017 (4)

Calendrier 2017 (5)

Calendrier 2017 (7)

Calendrier 2017 (8)

Calendrier 2017 (9)

J'ai utilisé un boitier de CD ou j'y ai glissé des pages décorées avec du papier imprimé ( le bloc paysage paisible) que je n'avais toujours pas utilisé !!Oui oui je sais c'est pas bien!! C'est ce que je dis à mes clientes lorsqu'elles font la même chose !! Donc voila c'est réparé!, Les mois du calendrier ne sont pas réalisés par moi même , je les ai trouvés sur ce blog , mais je n'ai pas gardé les dessins par manque de place . J'ai aussi utilisé le papier murmure blanc ainsi que le couleur café . Quand à la déco je me suis servies de  pas mal de perforatrices ! Entre autre: la perfo "bonhomme en pain d'épice" et les tampons assortis, la perfo "vie en forêt", "passereau en kit", "chouette en kit", "bouquet de ballons", "petit gâteau en kit", "papillon" et "coeur" , le papier de la série "givre élégant" que je n'avais pas encore utilisé également!! Sans oublier le ruban pailletté et la ficelle à roti .

Sur l'arrière il y aura des photos .

Et voila , alors vous en pensez quoi? Il vous plait?

Merci pour votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ton calendrier bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité