Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 décembre 2016

Inchies semaine 49

Hello, 

Nous approchons de la fin du jeu de Passion Cartes Créatives  et ouidéjà que le temps passe vite!!

Alors pour cette semaine nous avions comme thème  "poinsettia" cette si jolie plante que l'on trouve dans les jardineries  en période de fêtes .

L'inspiration a été facile car j'avais un set de tampons de l'année dernière avec plusieurs poinsettia, j''ai donc encré à la versamark mon tampon puis j'ai mis de la poudre à embosser noire et séché au pistolet . Ensuite j'ai colorisé ma fleur avec mes feutres , mis au milieu du gel pailleté doré et une fois sec déposé du crystal effects par dessus. Pour finir j'ai chalké mes bords avec du rouge .

J'ai changé d'appareil photo mais celui là ne fait pas de jolies photos également!! Rohhh c'est agaçant!! Je suis désolée ! Je crois qu'il va falloir que je rajoute ça sur ma liste pour le Papa Noël!!...

Inchies 49 poinsettia

 

Je vous remercie pour votre passage et vos éventuels commentaires , à bientôt et bonne après midi.

Publicité
Commentaires
C
Très beau poinsettia ! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli, bravo, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
Bonsoir Lisa ,<br /> <br /> tres jolies tes poinsettia j' adore les couleurs de ta fleur.<br /> <br /> bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité