Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 décembre 2016

Encore une autre

Bonjour,

          Ca y est le compte à rebours à commencer , j'espère que vous êtes prêtes et que ma précedente carte vous a plu ainsi que ma petite astuce!

Pour aujourd'hui j'ai utilisé le plioir à gaufrage "tricot torsadé" qui donne un résultat superbe ! J'adore !! ainsi que les papiers de la série design "spécialité pour Noël " et le lot de papier cartonné "veillée de Noël cerise carmin et vert jardin" . Le mot "Bonne année" fait parti du set "fêtons les fêtes" et quelques petits tours de fil "touche métallisé or" .                                 

Les petites étoiles ont été réalisé avec la perforatrice "pléiade d'étoiles" .

Carte bonne année tricot11 2016

 

Je vous remercie pour votre passage et vos messages éventuels , à bientôt pour de nouvelles cartes.

Publicité
Commentaires
M
HI, hi, je vois que tu es aussi fan que moi de ce plioir !!!<br /> <br /> elle est magnifique ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité