Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 novembre 2016

Un peu de changement

Hello,

Et oui il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de changements sur mon blog et bien c'est chose faite !

Je me suis enfin décidée !! Ca n'a pas été sans peine! Mais je suis assez satisfaite du résultat , il manque encore quelques ajustements mais ca attendra demain (euhh enfin plutot aujord'hui vu l'heure!! 00:40!! )

Bon je crois qu'il est temps d'aller de me coucher alors je vous dis à bientôt et n'oubliez pas de me mettre un petit commentaire pour savoir si ma nouvelle présentation vous plait!!

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta présentation bravo et très belle écriture pour consulter ton blog.bises
Répondre
M
J'adore ta nouvelle présentation, clair, lumineux, chaleureux, bravo,<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 549
Pages
Publicité