Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 novembre 2016

Inchies semaine 46

Hello les filles,

Les semaines passent très vite et nous voila presque au bout du jeu!! Et pour cette semaine le thème était "tache", voila donc mes inchies .

Tout d'abord j'ai fait mon fond avec plusieurs encres de couleurs différentes puis j'ai réalisé la technique du bokeh ( vous savez faire des ronds un peu de partout avec de l'encre blanche et un doigt ou une éponge pour flouter l'image) , j'ai mis une branche de houx et j'ai ajouté du crystal effects par dessus . 

Inchies 46 tache

  Je vous remercie pour votre passage et vos messages éventuels , à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oups ! j'avais raté ceux là. Cela rend bien ces couleurs gaies.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et voilà tu as réussi à me battre, j'ai fini les miens hier soir, mais pas de bonne lumière pour les photos !!!!<br /> <br /> ils sont trop mimi tes inchies, bravo, j'adore,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité