Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 novembre 2016

Une carte de Noël

Coucou ,

Alors comme je vous l'avez dit sur mon précédent article voici une nouvelle carte de Noël , c'est un modéle que l'on voit pas mal en ce moment sur le net! J'ai suivi un tuto de Cath Baussand  en voici le lien: 

http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2016/10/27/34484123.html .

 

SAM_2009

 

SAM_2008

 

Cette carte est très facile à réaliser ! 

J'ai utilisé les papiers de la série "spécialité pour Noël" , le "très vanille" , les framelits "branches et pommes de pin" et le set de tampons " bas de Noël" pour le tampon texte .

Elle vous plait?? Maintenant à votre tour! 

A bientôt pour une nouvelle carte.

Merci pour votre passage et vos éventuels commentaires.

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très jolie, merci pour le lien bises
Répondre
M
J'adore ce modèle, et je crois que je vais aussi le réaliser,<br /> <br /> bravo le tien est splendide, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité