Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 septembre 2016

Une petite carte

Hello,

Voici la carte que j'ai faite pour le combo de juillet de scrapreve qui était dans ces tons;

 

Comme je voulais des coquelicots moi aussi ( que j'ai colorisé avec mon pinceau aqua painter et mes encreurs) , j'ai utilisé un ancien set de tampon  ainsi que le set "à la verticale" pour le sentiment , les couleurs "fraicheur pastèque, et macaron à la menthe"

Carte combo juillet 2016 svrapreve

 

Merci pour votre passage et vos petits commentaires, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
très jolie, j'aime bien les coquelicots bises
Répondre
M
Magnifique, elle est vraiment trop belle,<br /> <br /> moi aussi j'adore les coquelicots !!!<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Jolie carte toute douce
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité