Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 septembre 2016

Inchies semaine 38

Coucou les filles,

Me revoila avec mes nouveaux inchies et cette semaine le thème était "plume", je n'ai pas trop cherché longtemps , j'ai donc décidé de faire une plume de paon car c'est un oiseau que je trouve trop beau , majestueux et ça me rappelle ma jeunesse car nous avions un paon avec sa femelle!! (souvenirs souvenirs!!)

Sandrine VACHON inchies 38

J'ai utilisé un ancien set de tampon ou il y avait une plume de paon que j'ai encré de versamark et embossé avec la poudre noire puis j'ai fait mon fond au pinceau , bien sur colorisé ma plume avec mes feutres et chalké mes bords.

Inchies 38 plume (2)

.Vous pouvez aller voir ceux des copines ici:

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/09/16/34307626.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

Merci de votre passage et de vos commentaires , à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie plume ! J'aime bien le fond aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est trop belle ta plume, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité