Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
18 septembre 2016

Une nouvelle carte

Hello les filles,

Comment allez vous?? J'espère bien , en tout cas merci pour vos commentaires et la prise de nouvelles de ma fille! 

Je vous en donne donc car vous êtes plusieurs à m'en avoir demandé ! elle va un peu mieux , la douleur est moins forte et lundi elle retourne au lycée en fauteuil roulant  , on va voir comment ca se passe! 

Sinon pour aujourd'hui voici une petite carte toute simple et rapide , réalisée avec les framelits "voeux ensoleillés", le set de tampon "palette d'artiste" , du ruban pailleté or et du papier murmure blanc et tip top taupe.

Carte coeur 09 2016

 

Merci pour votre visite et vos commentaires , à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très belle carte, j'aime beaucoup le style.
Répondre
A
Très jolie cette carte !!<br /> <br /> Bisous Moune
Répondre
M
Simple et jolie, bravo,<br /> <br /> je souhaite que pour ta fille tout se passe bien,<br /> <br /> bisous, bisous, mamouzette
Répondre
C
une jolie carte, bon courage à ta fille bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité