Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 septembre 2016

Défi 453

Coucou les filles,

Je reviens tout doucement vers vous !! Avec l'accident de ma fille c'est assez compliqué ! Et ce n'est pas prêt de s'arrêter!! Bref je bosse dès que je le peux .

Alors avec encore un jour de retard voici ma carte réalisée pour ce nouveau défi , les consignes étaient celles çi:

453 carte toute blanche

 

J'ai utilisé les framelits "fleurs ouvragées" et "voeux ensoleillés", quelques fleurs trouvées sur un vide grenier , quelques perles nacrées  et j'ai mis des paillettes sur le mot "amour" .

Carte défi pcc 457 (2)

Je vous remercie pour votre passage et vos commentaires qui me font toujours plaisir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ton sympathique commentaire sur mon blog ! <br /> <br /> Waouh ! Ta carte est sublime, j'adore !<br /> <br /> Bon rétablissement à ta fille ! Bise
Répondre
M
Avant tout un gros bisou à ta fille,<br /> <br /> j'espère qu'elle ne souffre pas de trop,<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est magnifique je l'adore, bravo<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité