Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 juillet 2016

Inchies semaine 28

Hello les filles,

Cette semaine , enfin plutôt la semaine dernière (oui oui je suis en retard!!) le thème du jeu des inchies était " alphabet" alors voici mon interprétation. J'ai embossé à froid mon papier de fond , j'ai tamponné des lettres , des mots et j'ai écrit "love "avec les tampons "docrafts"  puis chalké les bords .

Inchies 28 alphabet

 Vous pouvez voir ceux des copines ici:

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2016/07/08/34039686.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=magpassioncartes

A très bientôt pour ceux de cette semaine!!...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Lisa, ils sont magnifiques tes inchies, et super le mot !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
trop jolis !!! Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 561
Pages
Publicité