Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 mai 2016

Inchies semaine 19

Bonjour les filles,

Cette semaine le mot était "enfance" alors après avoir cherché dans mes souvenirs (pas trop lointain!!!....) il était évident que je représente les dessins que je faisais tout le temps ,  mon 1er nounours  que j'ai toujours d'ailleurs!!( oui oui c'est vrai je vous le mets en fin d'article) , le vélo que j'aimais beaucoup faire et en tout dernier le réglisse avec son bonbon au milieu ohlala que j'aimais ce bonbon!! euhhh en fait je l'aime toujours autant!

Bref , voici donc mes inchies

 

inchies 19 enfance

 

 Et voila mon nounours

SSL26594

 

 A bientôt et merci pour votre passage

Publicité
Commentaires
C
Très beau nounours... Super les inchies ! Cela fait du bien de se replonger dans ses souvenirs ! Moi ce n'était pas cette réglisse que j'aimais...<br /> <br /> Bises et bon après midi
Répondre
C
Très mignons tes inchies ! Je me souviens aussi de ces réglisses... Ton nounours est trop beau ! Bises
Répondre
M
Bravo Lisa ils sont magnifiques,<br /> <br /> super pour nounours !!!<br /> <br /> pour la réglisse moi aussi j'adore ce bonbon,<br /> <br /> j'en ai d'ailleurs trouvé à ma jardinerie chez trèfle vert !!!<br /> <br /> sachant que mon beau père adore aussi, je lui en ai aussi acheté, tu aurais vu son bonheur !!!<br /> <br /> ahhhh les bons souvenirs....<br /> <br /> Bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 549
Pages
Publicité