Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 mai 2016

Une carte

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end prolongé .

Je vous présente pour aujourd'hui une carte très psychedélic , toute en ronds! 

J'ai réalisé la technique du "bokeh" et fait le fond avec des encres (effet aquarelle).

J'ai utilisé  du papier aquarelle , le papier fraicheur pastéque, très vanille, les encres "fraicheur pastéque, concombre à croquer et petite pirouette" , différentes perforatrices rondes, le tampon texte fait parti du set "coffret de souhaits" et pour finir quelques" pois sucrés".

Carte rose aquarelle et bokeh 05 2016 (1)

De profil

Carte rose aquarelle et bokeh 05 2016 (2)

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ta carte, elle est très fraiche, on la croquerai avec plaisir,<br /> <br /> elle me fait penser à un bon dessert d'été,<br /> <br /> tu vois tu as même réussi à faire sortir le soleil chez moi !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
L
gaie et colorée, du bonheur dans la BAL ! Bonne journée chez toi <br /> <br /> des bises<br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité