Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 avril 2016

Inchies 15

Bonjour les filles,

voila ma participation un peu tardive je vous l'accorde mais j'étais en vacances , pour les inchies de la semaine 15 qui avaient pour thème le mot violet . Je reconnais que n'étant pas du tout ma couleur j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration!! 

J'ai fait tout d'abord un fond avec de l'encre et de l'eau puis j'ai tamponné du feuillage , collé des perles et des décos diverses et pour finir j'ai mis du cristal effect dessus.

inchies 15 violet(2)

Publicité
Commentaires
C
super tes inchies bises
Répondre
M
Pour quelqu'un qui n'aime pas cette couleur, c'est magnifique ce que tu as réalisé, bravo, moi je les adore tes inchies,<br /> <br /> bisous, bisous, bonne soirée, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité