Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
10 avril 2016

Une carte printanière

Bonjour,

Pour aujourd'hui voici une carte printanière que j'ai réalisée pour le challenge d'avril de TOGA , 

J'ai à nouveau utilisé mes framelits préférés" paysagyste" ainsi que le tampon fleur du set "fleurs d'anniversaire" que j'aime beaucoup! Je l'ai colorisé avec mon aqua painter et les encres .

Carte ptintanière allongée 04 2016

 

aA bientôt

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très belle bises
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette carte,<br /> <br /> je l'adore,<br /> <br /> un grand bravo,<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité