Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 avril 2016

Challenge n°438 de PCC

Bonjour,

Voici ma participation au challenge de cette semaine , oui oui ça faisait un petit moment que je n'avais plus participé mais les journées passent trop vite!!

Cette semaine il fallait faire un fond avec la techniqque du "bokeh" ( mais késako??? Le terme vient du japonais boke  que l’on traduit par "flou" Le bokeh désigne la qualité du flou d'arrière-plan d'une photographie.  Cela permet de transformer la lumière en "ronds lumineux" ).

Alors voici ma carte

 

Carte fond bokeh(challenge PCC 438 ) 04 2016

 

 

 

Et les consignes

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les coloris de ta cartes sont vraiment très bien choisis ! J'aime beaucoup ! Elle est parfaite ! J'ai bien aimé découvrir cette technique !
Répondre
A
ta carte est vraiment tres jolie, j'adore les couleur , bravo à toi....
Répondre
L
Merci Chantal!<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
C
COMME elle est belle et ses couleurs de bleues superbes bises
Répondre
L
Très jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> xxCath
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité