Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 mars 2016

Paniers

Coucou les filles,

Alors cette fois çi je vous présente le 1 er panier que j'ai réalisé pour notre atelier de cette semaine. 

J'en avais déjà réalisé un il y a quelques années (vous pouvez le voir dans mon album) et comme je le trouve très beau j'ai décidé de le faire faire en atelier . Je l'avais trouvé sur le net .

Pour le 1er j'ai utilisé un ancien papier avec le papier brune dune, les fleurs sont faites avec les framelits "paysagiste" et le ruban etait aussi de l'ancienne collection .

Panier avec anse shabby rouge 02 2016 (3) bis

Panier avec anse shabby rouge 02 2016 (2) bis

Panier avec anse shabby rouge 02 2016 (7) bis

Panier avec anse shabby rouge 02 2016 (6) bis

 

A bientôt pour voir le second!!

Publicité
Commentaires
F
il est top ton panier <br /> <br /> trés joli
Répondre
C
ouahou je suis sans voix quelle merveille, d'ailleurs je n'ai pas de mots BRAVOOOO bises
Répondre
M
Il est magnifique un grand bravo,<br /> <br /> je l'ai aussi réalisé, en tout bleu, c'est vraiment un très joli modèle,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité