Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 février 2016

Une carte

Coucou , 

J'espère que vous avez passé un bon week end et une bonne St Valentin!

Je vous présente la carte que j'ai réalisé pour le cardlift de Février pour le forum "Scraprêve".

On devait lifter la carte plus bas en dessous la mienne  .

J'ai utilisé le papier "fleur de cerisier", les papiers du bloc "amour des fleurs"et le papier "gris souris". Ensuite j'ai fait quelques coeurs que j'ai colorisé avec le nouveau pinceau à paillettes "transparent" , mais il existe également en "doré". J'aime beaucoup l'effet et en plus on peut doser alors c'est génial! J'ai mis des perles "bijoux classiques", le feuillage fait parti du lot de framelits "Roseraie", le tampon texte lui fait parti du set de tampons "cercle printanier" que vous pouvez trouver dans le gros catalogue.

Carte cardlift février scrapreve 02 2016 bis

Alors vous en pensez quoi??

Publicité
Commentaires
D
Très réussi ! Très belle carte !
Répondre
C
très jolie ta carte la deuxième est belle aussi.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité