Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 février 2016

Inchies semaine 6 de PCC

Coucou les filles,

Cette semaine nous avions comme thème "Abeilles" . Bon je reconnais que çe n'a pas été le théme le plus inspirant  pour moi mais bon j'y suis tout de même arrivée ! Les idées sont venues au fur et à mesure !! Et biensur l'ajout de quelques brins de lavande était évident!!.. Bzzzzz

Alors voila mes inchies

Inchies 6 bis

Publicité
Commentaires
D
Bzzzzz ! Abeille et lavande . . . Mignon comme tout.
Répondre
C
très mignons.
Répondre
M
Ils sont super mimi, bravo,<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous, bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité