Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
4 février 2016

Inchies semaine 5 de PCC

Cette semaine les inchies étaient sur le théme de la "MUSIQUE"  alors voici mon interprétaion .

Ce théme m'a inspiré !! J'ai joué de l'embossage à chaud afin de donner un peu de volume et également de mousse 3D mise sous le piano et le mot "music".

A la semaine prochaine pour des nouveaux inchies.

inchies 5 (2) bis

 

Et voici celle de Sandrine Vachon 

Dscf7520

Publicité
Commentaires
D
Classique. Musique. On danse ! Ils sont tous très beaux. J'ai un coup de coeur pour le piano : )
Répondre
C
deux très belles réas bises
Répondre
M
J'adore tes inchies, et surtout le dernier,le 45 t est top<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité