Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 février 2016

Challenge n° 429 PCC

Voila ma participation pour le challenge N°429  de Passion Cartes Créatives

J'ai réalisé mon fond avec les tampons "gorgeous grunge", encré avec les encres "tip top taupe et cerise carmen"., ainsi que les papiers "couleur café et cerise carmen" .Quand à la montre je l'ai retrouvé dans des anciens papiers que j'avais.

PCC n°429 02 2016 bis

Cette semaine, vous devez réaliser une carte avec une ou plusieurs horloges.

429

Publicité
Commentaires
D
Splendide ! Tic, tac, tic, tac . . . L'encre, les taches . . . c'est beau . . . usé . . . les rubans . . . parfait. J'ai rarement vu une carte masculine aussi belle. Chapeau !
Répondre
C
Aspect vintage bien sympa pour cette carte, à bientôt
Répondre
A
Superbe ! j'aime comme tu as travaillé ton fond et la montre est sensas !
Répondre
C
j'aime beaucoup, je t'envoie la photo par mail de ma première fournée pour l'anniv de mon papa. bises
Répondre
A
Ta carte est vraiment très jolie bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité