Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 février 2016

Carte de condoléances

Bonjour les filles,

Et oui il arrive que l'on ai besoin de réaliser des cartes de condoléances et c'est vrai que ce n'est pas les plus faciles!

Alors voici celle que j'ai réalisé pour le décès de la maman de mon amie qui est partie très rapidement..

Je suis restée très sobre dans les couleurs et j'ai utilisé le framelit "roseraie", les papiers "murmure blanc" et "ardoise bourgeoise". Quand au sentiment il fait parti du set ""essence de rose" qui est coordonné avec les framelits.

Carte condoléances 01 2016 (1) bis

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 564
Pages
Publicité