Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 janvier 2016

Inchies semaine 4

Bonjour, 

Pour cette 4 ème semaine voila mes inchies sur le thème "'empreinte". Ca n'a pas été simple ! Surtout sur un si petit format!!

J'ai embossé à chaud avec différentes couleurs de poudres et fait des empreintes de feuilles ainsi que embosssé à froid avec ma big shot pour l'image en haut à droite.

Inchies 4 bis

Voila les inchies réalisés par Sandrine Vachon pour PCC

Dscf6893

Publicité
Commentaires
T
De belles empreintes, bravo, le mot n'était pas facile<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Lisa, c'est magnifique !
Répondre
C
et bien c'est une réussite totale, j'admire ton travail bises bon week end.
Répondre
M
Bravo il sons très réussi,<br /> <br /> je crois que le mot "empreinte" a donné du fil à retordre à plusieurs d'entre nous<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité