Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 janvier 2016

Inchies semaine 2

 Attention Canalblog faisant une grosse maintenance ce soir à partir de 22h et ce jusqu'à demain midi vous ne pourrez pas avoir accés à la consultation du blog!

  Me revoila avec un nouvel article un peu en avance sur la programmation vu la maintenance!

Voici donc les inchies que j'ai réalisé pour cette 2ème semaine de jeu chez PCC.  Je reconnais que travailler sur un si petit format n'est vraiment pas évident!! Mais bon !

 

inchies 2 bis

 

 

JEU DES INCHIES 2016

 

52 semaines, 208 Inchies

 

 Vous êtes prêtes pour cette 2ème semaine ?

 

Voici donc le mot de la semaine

 

"ROND"

 

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

 

Les règles de ce jeu sont ici

 

J'ai créé spécialement, pour avoir un visuel sur toutes les réalisations, un album qui se touve ici 

 

Chacune de vos créations y seront ajoutées au fur et à mesure.

 


 

Voici l'exemple que j'ai réalisé avec le mot "rond".

 

Dscf6714

Si une semaine, vous n'avez pas le temps, vous pouvez vous rattraper la semaine suivante...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
très réussis; bravo.
Répondre
C
très jolis réas bravo bises
Répondre
M
Bonsoir Lisa,<br /> <br /> ils sont tout mimi tes inchies, j'adore,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité