Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 janvier 2016

Album de mariage

Pour aujourd'hui  voila l'album de mariage que j'ai réalisé à la demande des mariés . Comme je leur ai donné je peux vous le présenter!!Enfin!! Car il m'a pris beaucoup beaucoup de temps , d'ou ma "non productivité "ces temps çi!!!... On ne peut pas tout faire et encore moins pendant les fêtes!! J'ai utilisé le papier "voiles et dragées"de l'ancien catalogue que je trouvais très approprié pour l'occasion , la couverture a été recouverte d'un papier simili cuir blanc cassé et l'intérieur d'un papier lokta marron( biensur ce ne sont pas des papiers de Stampin Up comme vous vous en doutez!!) . J'ai cousu les feuillets sur la tranche après l'avoir perforé avec la crop a dile.

En tout les cas les mariés étaient ravis , l'album leur a beaucoup plu, donc je suis très contente ( et d'ailleurs pour être honnête il me plaisait énormément à moi aussi alors je pense qu'un de ces jours je vais en faire un pour mon mariage! Et oui je suis un peu jalouse !)

Donc installez vous confortablement car il y a BEAUCOUP de photos , mais j'ai fait quelques collages afin d'aller un peu plus vite sur la fin!!

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !!!!!!

Album de mariage de sandrine et j p (2) bis

Album de mariage de sandrine et j p (3) bis

Album de mariage de sandrine et j p (4) bis bis

Album de mariage de sandrine et j p (7)bis

Album de mariage de sandrine et j p (8) bis

Album de mariage de sandrine et j p (9) bis

Album de mariage de sandrine et j p (10) bis

Album de mariage de sandrine et j p (12) bis

Album de mariage de sandrine et j p (14) bis

Album de mariage de sandrine et j p (15) bis

Album de mariage de sandrine et j p (16) bis

Album de mariage de sandrine et j p (17) bis

Album de mariage de sandrine et j p (18) bis

Album de mariage de sandrine et j p (19) bis

Album de mariage de sandrine et j p (20) bis

PicMonkey Collage bis bis

PicMonkey Collage 2 bis bis

PicMonkey Collage 3 bis bis

PicMonkey Collage 5 bis bis

PicMonkey Collage 6 bis bis

 

Et voila c'est fini , merci d'avoir pris le temps de tout regarder et je vous dis à bientôt.....

Publicité
Commentaires
D
WoW ! Je viens de voir ton album ! C'est toi qui a fait ça ?!! 😄 C'est magnifique !!! Tu<br /> <br /> m'étonnes toujours ! Lisa, quel talent tu as. Merci de partager ta créativité avec nous.
Répondre
C
il est SUPERBEEEEE j'adore, très classe avec des beaux papiers bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité