Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 novembre 2015

Calendrier de Noël

Comme vous pouvez le constater je suis dans les préparatifs et je vous présente pour aujourd'hui mon calendrier de l'Avent que je viens de terminer. 

J'ai utilisé "les minis boites à sucreries" mais vous pouvez également les faire avec "l'insta boite", les papiers paillettés "or" et "diamants resplendissants" , les papiers "spécialité magie de Noël" , les framelits "petits chiffres" ainsi que le ruban de jutte blanc

Calendrier de Noël 11 2015 (1) bis

Calendrier de Noël 11 2015 (4) bis

Publicité
Commentaires
C
très joli ton calendrier de l'avant.bises
Répondre
A
Je peux en avoir un moi aussi ???????
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité