Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 novembre 2015

Une nouvelle carte

Coucou, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez profité de ce temps magnifique que nous avons eu ce week end , on se croirait presque au printemps!! Mais il ne faut pas oublier que les fêtes arrivent à grands pas et donc qu'il faut s'y préparer!! Alors voici une nouvelle carte  de voeux en forme de boule de Noël.

J'ai à nouveau utilisé mes couleurs favorites soit le "bleu lagon," , le papier "blanc miroitant" , le papier métallisé "argent",. les dies "tour de traineau" , les tampons " Ode à Noel" et la cordelette "argent".

Carte boule de Noël 10 2015 (1) bis

Carte boule de Noël 10 2015 (2) bis

Publicité
Commentaires
L
ROhhhhh celle la aussi, je l'aime :)
Répondre
D
Tout en douceur. Très belle carte.
Répondre
C
j'adoreeeeee, trop trop belle ta carte bises
Répondre
A
super jolie ta carte, bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité