Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
16 octobre 2015

Une déco diy

Cette semaine j'ai réalisé ma couronne de l'avent , pour la petite histoire dans la tradition chrétienne, la couronne de noël (appelée couronne de l’Avent) servait à décompter les jours restant avant noël en ajoutant sur une couronne en branche de sapin, un grand cierge blanc chaque dimanche d’Avent.

Lors de mes recherches sur le net j'avais repéré ce style de couronne .

J'ai l'ai réalisé avec les pages d'un vieux livre que j'ai coupé (enfin plutôt déchiré!) et inséré dans ma couronne en polystyrène avec le bout d'un pinceau , attention! il vous en faura beaucouppp presque le livre entier!! le mien avait un peu plus de 200 pages!!

J'ai également mis du tulle (ancienne collection) et du ruban de jute par dessus en faisant un noeud .

Je l'ai voulu très sobre .

Couronne de Noël 10 2015 bis

 A vous! A vos vieux livres!!....

Publicité
Commentaires
C
bravo comme elle est originale ,en plus récup avec un vieux livre;Quel travail;.bises
Répondre
A
C'est réussi ! Bravo !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 528
Pages
Publicité