Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
3 septembre 2015

Un peu de home déco

Coucou,

Pour cette rentrée voila un peu de home déco. 

Un calendrier des anniversaires à suspendre avec ses cordelettes tombantes et ses ronds suspendus! 

Il change un peu de ce qu'on peut voir ou faire d'habitude;  J'avais vu lors de mes recherches sur le net à plusieurs reprises ce genre de calendrier alors j'ai décidé d'en faire un et j'aime assez le résultat et vous vous en pensez quoi?? 

J'ai utilisé les papiers du bloc "beauté printanière" , les papiers corail calypso , brune dune et très vanille , les ronds sont découpés avec la perfo 1" , le ruban toile de jute et le galon de dentelle "point de venise". Quand au titre il est fait à l'étiqueteuse brother.

Calendrier des anniversaires à suspendre 08 2015 (3) BIS

Calendrier des anniversaires à suspendre 08 2015 (2) BIS

De plus près 

Calendrier des anniversaires à suspendre 08 2015 (4) BIS

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Super idée, il est très chouette ! Je garde ce modèle sous le coude ! <br /> <br /> Merci pour ta visite.
Répondre
A
Comme je te l'ai déjà dis: très beau !<br /> <br /> Comme toujours <3
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité