Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 juillet 2015

Challenge styleshabby

Pour aujourd'hui voici une carte réalisée pour le 1er challenge de styleshaby sur les 4 défis de l'été préparés par l'équipe qui était de copier ce sketch , on pouvait faire une page ou une carte .

 

Voici donc ma carte avec une photo de ma petite "Princesse" partie pour son dernier voyage en décembre dernier après 16 années passées auprès de nous. 

1er défi d'été styleshaby 07 2015 BIS

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique. Toute douce.
Répondre
C
comme elle est jolie ta carte souvenir ,à partir de demain plus d'internet sur mon lieu de vacances bises à bientôt.
Répondre
D
Ta carte est magnifique. " Le petit bijou " tellement cute.
Répondre
A
La princesse de mon cœur... <3 une jolie carte!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité