Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 juin 2015

Série de cartes

Coucou les filles,

Par ce dimanche ensoléillé et chaud voici une carte très printanière et très douce qui débute une série réalisée avec le même set de tampons "Awesomely Artistic". Et oui j'ai fait plusieurs cartes avec afin de vous montrer ce qu'il était possible de réaliser avec!

Pour celle çi j'ai donc utilisé les tampons , du fil de lin , l'encre "macaron à la menthe" , "fraicheur pastèque", et la "memento noire" , ainsi que les papiers assortis aux encres .

Carte libélulle 06 2015 BIS

 

Je vous souhaite un très bon dimanche  et à bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta carte et tes encres. Je pars comme chaque année pour deux mois, grosses bises et passe un bel été, à bientôt.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité