Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
1 juin 2015

Boite à explosion

Hello,

J'espère que vous avez passé un bon week end ainsi qu'une bonne fête des mères pour celles qui sont concernées. 

Alors voici donc ma boite à explosion que j'ai également réalisée en accompagnement de l'album de naissance .

J'ai adoré cette boite que j'ai trouvé sur Youtube , je vous mettrai le lien vers la vidéo à la fin de l'article.

Au milieu de la boite il y a donc des boites dans lesquelles la maman pourra mettre le bracelet de naissance, la 1ère méche de cheveu et les dents de Maria  et biensur des photos tout autour ( 20 en tout )

Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas top!! 

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (1) BIS

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (4) bis

BIS

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (2) BIS

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (5) BIS

 

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (6) BIS

Boite à explosion naissance Maria 05 2015 (8) BIS

Et voila le lien pour la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cmqI0uZeXr0

La suite et oui il y a encore une suite dans le prochain post!!

Publicité
Commentaires
D
Ouiiiiiiiiii !
Répondre
D
Trop mignon . . . J'aime !
Répondre
C
comme c'est mignon, merci pour le lien.bises
Répondre
E
Très belle boite
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité