Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
8 mai 2015

Une carte masculine

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien du beau temps que nous avons ces derniers jours!! 

Alors pour aujourd'hui je vous présente une carte très masculine que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon papa qui était au mois d4Avril . C'est vrai que les cartes masculines sont toujours plus compliquées à faire car on a souvent moins d'inspiration !

 

Je me suis inspirée d'une carte que j'avais vu sur le net.

J'ai utilisé du papier "très vanille", le bloc de papier de la série design "festival d'imprimés", la perfo "noeud", la perfo "festons", des chutes de papier "couleur café " et "indigo des îles" , les "pois sucrés neutres" et le tampon texte fait parti du set "grande journée" de sale a bration .

J'ai disposé les chevrons comme si c'était une cravate, je trouvais ça pas mal

La voici donc

Carte anni papi 2015 (2) BIS

Publicité
Commentaires
C
très originale ta carte masculine.bises
Répondre
D
Bonjour Lisa, ta carte est très chic et . . . masculine ! Bravo !
Répondre
A
une très jolie carte pour mon Papinou !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité