Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 avril 2015

Une nouvelle carte

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien . Alors voici une nouvelle carte que j'ai réalisé pour le challenge carterie du mois d'Avril  du forum "scrapreve", il fallait lifter une carte, alors voila ma participation:

J'ai utilisé les tampons "papillons potpourri" avec la perfo coordonnée, les perles classiques , la perfo "chaine à festons" , la perfo "cercle festonné 1/1/4 ,de la dentelle , un dies d'une autre marque , le plior à gauffrage "bois noueux" et le papier "murmure blanc".

challenge carte avril 2015 scrapreve BIS

Publicité
Commentaires
J
Elle est magnifique!!! J'adore.
Répondre
C
ouahou j'adoreeeeeeeeeeee, très élégante, bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité