Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 avril 2015

Un mini printanier

Et oui comme vous pouvez le constater je rattrape un peu le temps perdu pendant ma convalescence et je bosse dur!!

Bref voici un nouveau mini très printanier (c'est le moment!!) .Il mesure fermé 14 cm x 11,5 cm et on peut y mettre plus de 30 photos. Les pages sont montées en accordéon .

J'ai utilisé la collection de papier"douce esquisse" ( de l'année dernière! Il faut bien que j'utilise les fonds de papier!! ), le papier murmure blanc ainsi que différentes chutes de papier unis , et les boutons design " fais de beaux rêves" que j'aime beaucoup. Le texte et les fleurs sont d'une autre marque.

Mini album printanier 04 2015 (1) BIS 

Mini album printanier 04 2015 (17) BIS

 

Et en détails:

PicMonkey Collage BIS

 

Vous aimez  ??

Publicité
Commentaires
A
Très jolie Mounette!
Répondre
D
Ho la la ! Comme c'est beau et ingénieux. Magnifique ! J'adore ! Bravo Lisa !
Répondre
C
très joli ton mini, bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité